Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub (Cuisine gastronomique) Le Pick Clops qui se situe au 16 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
Points forts
- Spectacles
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente adresse pour déjeuner ! C’est bon, copieux et les prix sont raisonnables. La déco est sympa et le service également."
Posté le 12/10/2025 à 18:27"Service inexistant les serveuses font des pauses clope assises en terrasse sans se soucier des clients temps d'attente pour la prise de commandes 20 mn avant que la serveuse décide de servir des nouveaux venus avant ceux qui précèdent, encaissement avant l'arrivée de la commande.. résultat paiement sans consommer ce qui ne dérange pas du tout la serveuse qui je pense ferait mieux de se trouver un autre job virtuel car c'est un métier de service et le sien est inexistant , dommage car l'endroit à l'époque de Camboulas et même après était mieux tenu, je pense que l'absence du responsable y joue beaucoup..a fuir"
Posté le 10/10/2025 à 10:33"Je suis allée dans ce bar avec une amie vers 18h30 un jeudi et la terrasse était déjà remplie. Malgré l’absence de place disponible à l’extérieur, le personnel a fait preuve d’une très grande gentillesse, ils ont récupérer une table et des chaises à l’intérieur pour nous les installer dehors. Un vrai geste d’attention, merci beaucoup ! L’endroit est agréable et nous avons pu discuter tranquillement sans avoir à élever la voix malgré la fréquentation."
Posté le 10/10/2025 à 09:25"Simple, rapide et avec bonne ambiance."
Posté le 30/08/2025 à 17:46"Service déplorable dans ce bar qui a l’air plutôt sympathique au premier abord. Il y a eu un quiproquo sur les commandes, ça arrive, et le serveur brun quasiment rasé avec barbe ainsi que la serveuse blonde ont été des plus désagréables avec nous tous : pas un seul sourire, on avait l’impression de déranger, un air blasé comme on en a rarement vu. De plus, aucune empathie lorsque nous avons demandé une carafe d’eau quand notre amie s’étouffait, le serveur a préféré se mettre derrière le bar sur son téléphone. Scandaleux ! On l’a relancé pour se faire envoyer paître ensuite. Inutile ensuite de préciser sur le nom du bar cuisine gastronomique, en aucun cas ça ne l’est 😅 On s’est sentis mal à l’aise tout du long à chaque fois qu’on leur demandait quelque chose, c’est qu’il y a bien un problème ! Et le ponpon, j’apprends après être partie qu’ils ont facturé à mes amis restants plusieurs verres de chardonnay en plus, jamais commandés !!! Le serveur a bien voulu rembourser une partie en espèce ???! C’est quoi ces méthodes frauduleuses ?! Le Pick Clops, plus JAMAIS, passez votre chemin, le Marais regorge de bars bien plus agréables !"
Posté le 30/08/2025 à 09:24"Endroit très sympa avec excellente musique. On y mange de la cuisine comme à la maison."
Posté le 26/08/2025 à 09:34"Serveuse désagréable. La terrasse a moitié vide un lundi matin et on me refuse de m’assoir pour boire un verre si je ne commande pas à manger . Vraiment aucune envie de travailler"
Posté le 11/08/2025 à 10:42"Petit troquet de quartier très mignon et des plats sympas. Avec le sourire en plus"
Posté le 02/08/2025 à 14:55"Si vous oser changer d’avis et souhaitez vous assoir alors que vous avez pris à emporter, NE LE FAITES SURTOUT PAS. Ils vous coronet pour des clients inexistants… service pauvre. Honte à eux. Je mets une étoile car je suis obligé"
Posté le 21/06/2025 à 22:30"Plat très peu garni mais bon Service très long, 1h30 pour manger un bagel!! Et on a renoncé au dessert/café devant l attente"
Posté le 29/05/2025 à 07:14Entreprises à proximité
Olivier Gay Architecture
75008 Paris
Newsens Paris
75009 Paris
Aone service- Reparation telephone Paris 18 - Ordinateur/ Téléphone
49 Rue des Poissonniers
75018 Paris
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Paris 18ème | Bis Rue Ordener
100 Rue Ordener
75018 Paris